lundi 1 avril 2013

M&M's Cake

Voici un petit gâteau M&M's que j'ai fait en totale improvisation je vous donne la recette !! :D




Ingrédients pour la génoise:
  • 4 oeufs
  • 125g de sucre
  • 125g de farine
  1. Beurrez votre moule
  2. Séparez les blancs des jaunes, et battez les blancs en neige
  3. Mélangez les jaunes avec le sucre ajoutes ensuite petit à petit la farine et les blancs délicatement 
  4. Faire cuire 15 a 20 min dans un four à 240°C
Ingrédients pour la ganache M&M's:
  • 50g de crème liquide
  • 100g de M&M's
  1. Faire bouillir la crème et versez ensuite sur les M&M's
  2. Laissez 1h au frigo et ensuite nappez votre génoise de ganache M&M's


    3. Décorez le gâteau avec de la pâte à sucre jaune et nappez en suite de M&M's




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire