mardi 12 mars 2013

Cookies 2 chocolats

J'ai encore voulu tester une recette différente de cookies car j'adore ça donc c'est naturel pour moi que je teste plein de recettes et que je vous en fasse partager quelques une ;)



Ingrédients pour 6 gros cookies : 

  • 100g de beurre
  • 50g de cassonade
  • 80g de sucre
  • 1 oeuf
  • 220g de farine
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 50g de chocolat blanc 
  • 50g de chocolat noir
  1. Faire fondre le beurre, mélanger le sucre cassonade avec le sucre et ajoutez ensuite le beurre


     2. Ajoutez l'oeuf et le sucre vanillé. Bien mélanger
     3. Incorporez progressivement la farine et la levure 



     4. Ajoutez les chocolats hachés en petits morceaux et faites des boules de pate que vous disposerez sur une plaque de cuisson. Enfournez ensuite dans un four préchauffé a 240°C pendant 10 minutes environ 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire