vendredi 31 mai 2013

Cheese cakes au citron

A l'occasion de la fête des mères j'ai réalisé des cheese cakes au citron ;) Pour moi qui n'aime pas trop le citron j'ai trouvé ça plutôt agréable !! Je vous fait découvrir la recette




Ingrédients pour 1 cheese cake ou 8 petits:

  • 250g de biscuits secs (j'ai pris des Petit-Lu)
  • 85g de beurre
  • 3 feuilles de gélatine
  • 3 pots de yaourt La Laitière saveur citron
  • 1 cas de sucre glace
  • 22 cl de crème liquide
  Confection de la base:

  1. Casser les Petits-Lu en morceaux 
  2. Faire fondre le beurre et verser ensuite sur les gâteaux émiettés 

     3. Répartissez le mélange dans le(s) moule(s) et réservez 30 min au frais


  Confection de la crème:
  1. Tremper la gélatine dans l'eau froide réservez
  2. Mélanger les yaourts et le sucre glace
  3. Faire chauffer la crème dans une casserole
  4. A ebullition de la crème, ajoutez la gélatine et versez ensuite sur la préparation yaourts/sucre glace
  5. Mélangez le tout et versez ensuite dans le(s) moule(s) et laissez reposez 12h au frais

     6. Démouler et déguster !!! :D





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire