dimanche 29 septembre 2013

Cookies aux fraises tagada

Pour cette nouvelle recette j'ai fais simple car en ce moment j'ai vraiment peu de temps pour pâtisser et pour écrire mes recettes j'ai tout simplement pris une base de cookies puis j'ai ajouté dedans des tagadas coupées en 2



Ingrédients pour environ 10 cookies : 
  • 100g de beurre
  • 50g de cassonade
  • 80g de sucre
  • 1 oeuf
  • 220g de farine
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 200g de fraises tagada
  1. Faire fondre le beurre, mélanger le sucre cassonade avec le sucre et ajoutez ensuite le beurre
  2. Ajoutez l'oeuf et le sucre vanillé. Bien mélanger
  3. Incorporez progressivement la farine et la levure 
  4. Ajoutez les fraises tagada coupées en 2 et faites des boules de pate que vous disposerez sur une plaque de cuisson. Enfournez ensuite dans un four préchauffé a 240°C pendant 10 minutes environ 




     5. Laisser refroidir et déguster 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire